Pour devenir pilote au sein de notre compagnie, il faut que vous passiez un examen théorique et pratique !
Je fais comment pour vous contacter ?
Pour nous contacter, il suffit de rejoindre notre serveur Discord ou de nous contacter directement avec notre adresse mail : northwindfrance@gmail.com.
Quels sont les logiciels nécessaires ?
Les logiciels requis pour pouvoir voler au sein de notre compagnie sont : Microsoft Flight Simulator 20/24, IVAO, (possibilité d'avoir YourControls mais non obligatoire).
Est-ce que je peux stream sous votre compagnie ?
Vous pouvez effectivement faire des streams sous nos couleurs. Nous vous demandons juste de mettre en description, notre lien internet !
Puis-je utiliser n'importe quel avion ?
L'utilisation de nos avions est règlementée. Vous pouvez voler sur un avion où vous avez votre qualification.
Comment je fais pour m'inscrire sur IVAO ?
Vous pouvez vous rendre sur le site officiel d'IVAO, et suivre les étapes d'inscription (nous rappelons tout de même que nous ne sommes pas le support officiel).
Puis-je changer mes identifiants de connexion ?
En cas d'erreur de votre part par rapport aux identifiants de connexion PNT. Adressez-vous au service informatique sur le discord ou nous contacter via notre mail.
Est-ce que cela m'aide pour mon futur métier ?
Faire parti de notre compagnie ne vous apportera rien dans votre vie futur. Mais, nous pouvons vous apporter certaines connaissances et culture aéronautique.
Et si je suis sanctionné sur IVAO ?
En cas de sanction de la part d'un modérateur sur IVAO, nous vous demandons de bien nous en informer. Nous pouvons exercer certaines sanctions mais cela n'affectera pas votre compte IVAO.
La fraude et l'usurpation par mail ?
Certaines personnes mal intentionnées peuvent usurper le compte de NorthWind. Nous vous demanderons jamais de faire des dons, de participer à des évenements via des liens exeternes par mail. Si cela se produit, nous vous demandons de bien nous en informer en urgence !
Comment se passe les qualifications ?
Si vous voulez passer de nouvelles qualifications sur des appareils différents. Adressez-vous au service Opération par mail.
Et si je suis de nationalité différentes ?
Nous ne faisons aucune différence, nous vous demandons juste de savoir parler un minimum anglais qui on le rappelle est la langue internationale.